81e congrès du PEN International – en photos

15 octobre 2015

Actualités

Amanuel Astrat (Érythrée)-I  thumb_DSC04357_1024 Amanuel Astrat (Érythrée)  Éthiopie, Ghana et Sierra Leone  Faith Oneya (Kenya), WeziMsukwa (Malawi), Mohammed Sheriff (Sierra Leone) et Ghana  Les congressistes observent la minute de silence pour Amanuel Astrat-Erythrée  Le congressiste du PEN Inde en entrevue  Anne-Laure Mathieu,chargée du 81e congrès et une congressiste à la place d'Youville  Amanuel Astrat (Érythrée)-II

 

Le jeudi 15 octobre, la deuxième minute de silence a été tenue en l’honneur D’Amanuel Astrat de l’Érythrée. Plusieurs congressistes s’étaient déplacés à la place d’Youville dont les représentants de l’Afrique; Faith Oneya du Kenya, Wezi Wsukwa du Malawi, Mohammed Sheriff du Sierra Leone, Marita Banda du Zambie, Frank Mackay Anim Appiah et Frankie Asare-Donkoh du Ghana, Dejene Tesemma Mihrete et Gezahegn Mekonnen Demessie de l’Éthiopie.

Ainsi, la présidente du comité de la défense des écrivains emprisonnés, Mariam Bosford Fraser, s’est retrouvée entourée de ces personnes pour présenter le cas de cet écrivain, Amanuel Astrat.

L’un des représentants de l’Inde présent sur place a accepté d’accorder une entrevue à la journaliste de la Société Radio-Canada.

, , , , , , , ,

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s