81e congrès du PEN International – en photos

15 octobre 2015

Actualités

Amanuel Astrat (Érythrée)-I  thumb_DSC04357_1024 Amanuel Astrat (Érythrée)  Éthiopie, Ghana et Sierra Leone  Faith Oneya (Kenya), WeziMsukwa (Malawi), Mohammed Sheriff (Sierra Leone) et Ghana  Les congressistes observent la minute de silence pour Amanuel Astrat-Erythrée  Le congressiste du PEN Inde en entrevue  Anne-Laure Mathieu,chargée du 81e congrès et une congressiste à la place d'Youville  Amanuel Astrat (Érythrée)-II

Le jeudi 15 octobre, la deuxième minute de silence a été tenue en l’honneur D’Amanuel Astrat de l’Érythrée. Plusieurs congressistes s’étaient déplacés à la place d’Youville dont les représentants de l’Afrique; Faith Oneya du Kenya, Wezi Msukwa du Malawi, Mohammed Sheriff du Sierra Leone, Marita Banda du Zambie, Frank Mackay Anim Appiah et Frankie Asare-Donkoh du Ghana, Dejene Tesemma Mihrete et Gezahegn Mekonnen Demessie de l’Éthiopie.

Ainsi, la présidente du comité de la défense des écrivains emprisonnés, Marian Botsford-Fraser, s’est retrouvée entourée de ces personnes pour présenter le cas de cet écrivain, Amanuel Asrat.

L’un des représentants de l’Inde présent sur place a accepté d’accorder une entrevue à la journaliste de la Société Radio-Canada.

, , , , , , , ,

Subscribe

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

No comments yet.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :