Le lundi 11 novembre 2019, à 19 h, au Morrin Centre de Québec, se tiendra la seconde édition du gala annuel Un soir pour l’art, une initiative de l’organisme culturel Bravi Productions avec la collaboration du Centre Québécois du P.E.N. international, visant à souligner la Journée mondiale des écrivains emprisonnés, tout en rendant hommage aux œuvres canadiennes et à leurs artistes, toutes disciplines confondues.
On offrira l’occasion aux spectateurs et participants d’écrire un message dans une oeuvre littéraire sélectionnée par la Librairie Pantoute, qui sera par la suite acheminée à un écrivain emprisonné. Une soirée qui s’annonce riche en émotions grâce à l’engagement, au talent et à la générosité d’une panoplie d’artistes invités.
Au menu, performances musicales des artistes de Bravi Productions, accompagnés par la pianiste Lise Lachance d’Unimusique, afin d’honorer les plus belles œuvres du théâtre musical canadien. De plus, slam de poésie, live painting, danse, musique et chant seront au programme.
Parallèlement à tout cela, un encan silencieux sera mis en place et comprendra une sélection de lots généreusement offerts par des artisans québécois.
Les billets pour sont disponibles au http://www.lepointdevente.com
*Chaque billet donne également droit à une consommation. Réservation obligatoire.
Contact : Zita Bombardier-Touret
Organisme : Bravi Productions
Courriel : info@braviproductions.ca
Téléphone : 581 307-3738