L’illustre membre Gaston Bellemare quitte le conseil d’administration

Le 19 septembre dernier, le fidèle membre de PEN Québec, Gaston Bellemare, a quitté le conseil où il siégeait depuis nombre d’années. Il en a été aussi le président au moment du départ d’Émile Martel en 2018, jusqu’en novembre 2023, pour alors laisser la main à Félix Villeneuve.

Tous les membres du CA lui ont adressé des messages de remerciement et des vœux personnels et amicaux qui commençaient ainsi : « Tu es super, tu es fantastique, tu es extraordinaire. Et ce que tu as fait l’est aussi. »

« Cher Gaston, je te souhaite de pouvoir profiter de chaque heure et de chaque seconde de chaque jour en compagnie de Maryse. Prends bien soin de toi, et au plaisir de se recroiser, peut-être, au détour d’un vers ou d’une rime. Sincères amitiés. » — Félix Villeneuve.

Laisser un commentaire